Concept

Les soirées

Au Moulin 1883, nous essayons de rendre chaque soirée inoubliable & unique. Entre amis, collègues, étudiants ou en famille, vous pourrez déguster nos plats midi et soir ainsi que nos planches en soirée, faites maison et avec amour. Vous pourrez également profiter de nos cocktails maison, de notre sélection de bières artisanales et à la pression, ainsi que de nos vins et de nos rhums arrangés maison.

Tous les vendredi et les samedi de chaque semaine, nous vous proposons des soirées. Vous pourrez vous régaler de nos planches et cocktails mais aussi danser grace à notre Dj résident. Aussi, chaque veille de jour férié, nous organisons des soirées jusqu’au bout de la nuit.

Nulle part ailleurs

En approchant le Moulin 1883, sa terrasse et sa devanture, on ressent de suite que c’est un lieu qu’on va aimer. Dès qu’on a franchi la porte d’entrée, on comprend que l’architecte a bien rempli son objectif. La luminosité, l’originalité des éclairages, les objets de la déco, les couleurs, le mobilier du Bar à bières créent une ambiance dans laquelle on est prêt à passer un bon moment tant on se sent bien. On observe le plafond avec ses roues dentées comme des mécanismes d’horlogerie. Sans doute, un clin d’œil au bon temps que l’on passer au Moulin 1883. Ou bien, une allusion au fait qu’ici, on ne voit pas le temps passé, car les roues dentées sont immobiles, tant l’alchimique ambiance des lieux est intemporelle.

Si l’on est dans ce quartier pour une quelconque raison, que vous soyez habitant, employé ou de passage pour être allé à la mairie ou, au spectacle, Le Moulin 1883 ne peut plus être ignoré et doit être une halte. Que ce soit de jour comme de soirée. Pour boire un verre et goûter notamment à ses nombreuses bières ou pour se restaurer dans la brasserie avec des grillades ou le plat du jour. On appréciera en particulier l’animation nocturne du quartier dans lequel Le Moulin 1883 apporte déjà son cachet.

Le Moulin 1883 n’est pas un Bar à bière de plus dans ce quartier de Lyon. C’est un lieu particulier et original dans sa conception, son ambiance et son accueil par une équipe en harmonie avec le décor des lieux. On peut parier raisonnablement que dès qu’on aura passé, une fois, la porte du Moulin 1883, on ne pourra plus s’en passer et  l’on y reviendra aussi souvent que possible.

A retenir à Lyon 1er arrondissement, une seule adresse : le Bar à bières, Le Moulin 1883.

Sorry, the comment form is closed at this time.